Régions

Régions

La faire de école primaire Al-Ghazali n’a pas livré tous ses secrets. Les scandales qui s’y sont déroulés et révélés à l’opinion ont éclaboussé la ville de Skikda. C’est ainsi que les parents d’élèves de ladite école située au chef-lieu de wilaya ont découvert un grand scandale, son héros, l’ancien directeur de l’école, qui, selon des sources, aurait loué une maison secrète située à l’intérieur de l’école primaire, à l’abri…
Les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile d’Ain Beida (25 km à l’Est d’Oum El Bouaghi), sont intervenus, dimanche matin pour le transfert du cadavre d’une adolescente (B. S 13 ans ) de l’intérieur d’un domicile sis à, la cité «Tadhamoun» à Ain Beida vers l’EPH Dr Zerdani Salah .La victime présentait une blessure à la tête due à un objet contondant. L’opération du transfert du corps de…
Un réseau de trafiquants de psychotropes, qui écumait la ville de Jijel, a été mis hors d’état de nuire par les éléments de la BMBJ de la sûreté de wilaya de Jijel. Les enquêteurs spécialisés dans la lutte contre la drogue et les stupéfiants, ont procédé, avant hier, à l’arrestation de sept personnes âgées entre 26 et 37 ans dont deux femmes impliquées dans un trafic de psychotropes agissant dans…
Le wali se fait de plus en plus intransigeant concernant les mesures à prendre contre les investisseurs qui semblent montrer de la réticence vis-à-vis de leurs engagements primitifs menaçant même de les envoyer devant la justice si, d’ici à la fin de l’année en cours, ils n’auront pas lancé les projets pour lesquels ils ont hérité d’assiettes de terrain de la part de la wilaya dans le cadre de la…
Ce n’est un secret pour personne, l‘ APC de Skikda cultive par un étrange paradoxe son estampillage au hirak des espoirs pour qu’elle soit maintenue dans le giron de l’hôtel de ville. Entre les convulsions de l’inquiétude et le carcan moralisateur de ceux qui mangent à tous les râteliers, elle est, cependant convaincue, qu’elle est loin de répondre aux préoccupations des citoyens. Elle ne fait pas non plus son mea…
Les éléments de la police judiciaire de la Sûreté de daïra d’Ain Beida (25 km à l’Est du chef- lieu de wilaya),ont effectué les 14,15 et 16 novembre 2019 diverses opérations et descentes policières dans les coins et lieux jugés suspects écumés par des délinquants. Les interventions se sont soldées par l’arrestation de pas moins de 7 individus recherchés par les instances judiciaires. Il s’agit d’un homme âgé de 34…
Un dangereux repris de justice, objet de plusieurs mandats d’amener, dealer de premier ordre, connu sous le sobriquet de «Joe Frazier», âgé de trente ans et originaire de la ville d’El Tarf,a été arrêté par la police de la Sûreté de daïra de Boutheldja, dans la nuit de lundi à mardi. Il a fallu du temps et de la patience,aux enquêteurs pour repérer la planque de ce dealer puis procéder…
Le wali de Mila, Mohamed Amieur, s’est rendu, jeudi dernier, à l’agglomération de Sidi Youcef dans la commune d’Oued El Athmania, afin de donner le coup d’envoi de l’opération de raccordement au gaz naturel , tant attendue par la population et qui concerne pas moins de 600 foyers de la localité précitée. Le projet porte sur le raccordement de plus de 3500 habitants . Le directeur de l’énergie a précisé…
Dans une opération coup de poing , ayant ciblé des endroits mal fréquentés, les policiers de la sûreté de daïra de Boutheldja, relevant de la wilaya d’El Tarf, ont arrêté quatre personnes, originaires de la ville d’El Tarf. Ces derniers, activement recherchés depuis plusieurs mois, faisaient l’objet de mandats d’amener et étaient condamnés pour divers délits. Présentés avant-hier, devant le tribunal d’El Tarf, l’un d’entre eux a été placé sous…
L’annexe du musée du «Moudjahid» d’Oum El Bouaghi a abrité avant-hier les travaux de l’atelier régional de consultation des acteurs locaux sur la gestion des déchets . L’annexe du musée du "Moudjahid" d'Oum El Bouaghi a abrité avant-hier les travaux de l'atelier régional de consultation des acteurs locaux sur la gestion des déchets . Ayant pour thème ‘’Gestion intégrée des déchets’’ "Gestion Intégrée des Déchets ", la manifestation abritée par…
Pour le onzième jour consécutif, les jeunes du village agricole de Guerbès, situé au nord-est de Skikda, relevant de la commune de Djendel Saadi Med ferment le siège de l’APC, pour protester contre le manque de développement et leur marginalisation. Les manifestants réclament le départ pur et simple du maire à la tête du conseil communal. Ceux-ci ont également dénoncé la mauvaise gestion des élus locaux, paralysant ainsi tous les…

Quotidien indépendant d’information édité par la E.U.R.L. Hippone Edition et Communication.

Rédaction & Publicité : 6, Place Tarek Ibn Ziad - Annaba

Rédaction: Tél & Fax : 038.45.90.15

Publicité: Tél-Fax : 038 45.90.16

Bureau de Constantine : Maison de la Presse Tél/fax: 031.61.60.79 

Bureau de Souk-Ahras : 8, place de l’Indépendance (ex place Thagaste )
Tél - fax : 037 31.08.53

Bureau de Skikda : 6, Rue Mostefa Benboulaïd  - Tél : 038 76.57.85