Sport

Sport

Le CR Belouizdad a débuté hier ses préparatifs pour la finale de la Coupe d’Algérie de football face à l’ES Sétif qui devrait avoir lieu le 5 juillet prochain au stade du 5-juillet (Alger), mais ses joueurs espèrent être régularisés avant ce rendez-vous, obligeant la direction de ce club de Ligue 1 Mobilis à songer aux meilleurs moyens pour éviter la crise à quelques jours du rendez-vous tant attendu. Le…
Le trophée de la Coupe d’Algérie de football, dont la finale se jouera entre l’ES Sétif et le CR Belouizdad le mercredi 5 juillet à 16h30 au stade du 5-juillet 1962 (Alger) sera exposé le 1er juillet à Sétif et le 2 juillet au Caroubier (Alger), a annoncé hier la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. A Sétif, les supporters de l’Entente pourront apprécier le trophée de…
Le gardien de but international, Chemseddine Rahmani, s’est désisté de 6,8 millions DA pour s’offrir sa lettre de libération du MO Béjaïa et rejoindre le CS Constantine où il vient de parapher un contrat de deux ans, a-t-on appris hier auprès de la formation béjaouïe reléguée en Ligue 2 algérienne de football. Rahmani avait d’abord saisi la Chambre de Résolution des Litiges (CRL) pour contester la non-régularisation de sa situation…
L’entraîneur Omar Belatoui entend finaliser demain avec l’US Biskra, pour prendre les commandes techniques du nouveau promu en Ligue 1 de football, a appris l’APS hier auprès de l’intéressé. «J’ai pratiquement tout conclu avec la direction de l’USB. La signature du contrat devrait avoir lieu jeudi», a fait savoir l’ancien défenseur international. Belatoui avait dirigé le MC Oran au cours du précédent exercice. Il avait réussi à terminer à la…
Le ministère de la Jeunesse et des Sports a imputé hier «toute la responsabilité» au président de la Fédération algérienne de sport scolaire (FASS), Abdelhafid Izem, suite à l’absence de l’Algérie aux Championnats du Monde scolaires d’athlétisme 2017 qui se déroulent à Nancy (France) du 26 au 29 juin. ‘‘Notre responsabilité n’est à aucun moment engagée dans l’affaire de l’absence de l’Algérie aux Mondiaux scolaires d’athlétisme, par contre le président…
Le NA Hussein-Dey traverse une zone de turbulences qui pourrait lui jouer un mauvais tour en vue de sa participation en Coupe arabe des clubs prévue du 22 juillet au 5 août en Egypte, après l’annonce par son premier responsable, Bachir Ould Zmirli également 2e vice-président de la Fédération algérienne de football, de son retrait des affaires du club en réaction au refus des supporters au retour de l’entraîneur Youcef…
Le comité de sauvegarde de la JSK vient dans un communiqué rendu public d’appeler à une marche pacifique des fans pour le samedi 01 juillet. Ce comité qui espère une forte mobilisation organise cette action pour tenter de déboulonner le président actuel du club Hannachi. «Fidèle à l’esprit de notre appel du 18/05/2017 lancé aux supporteurs, le Comité de sauvegarde de la JSK dénonce, une fois de plus, la gestion…
Auréolé de son 8e sacre et une fin de saison époustouflante, l’Aigle Noir sétifien se trouvait à quelques encablures des fêtes de l’Aïd devant un nouveau défi. Celui de défier son dauphin, à savoir le mouloudia d’Alger, dans son antre d’Omar Hamadi entièrement paré de vert et rouge. Confronté à une grave crise financière qui a failli tout remettre en cause, le onze ententiste rentre en rébellion et refuse dans…
L'USM Alger a frappé un bon coup en matière de recrutement avec l'arrivée de pas moins de trois joueurs, affichant d'ores et déjà ses ambitions pour la saison 2017-2018 de la Ligue 1 Mobilis de football. L'attaquant Okacha Hamzaoui a été le premier à ouvrir le bal en rejoignant l'USMA pour un contrat d'une saison sous forme de prêt en provenance de Nacional Madeira (Div. 1 portugaise de football). L'ancien…
A peine quelques jours après s’être porté à la tête de l’USM Annaba que le nouveau président Abdelbasset Zaïm a entamé ‘’sa révolution’’. L’homme d’affaires vient de faire le plein en recrues. 24 joueurs entre anciennes et nouvelles recrues ont signé au cours de ces derniers jours à l’USM Annaba. Les deux portiers Djemaâ Houssam-Eddine et Labed Skander ont rempilé, c’est le cas aussi de Adel Maïza, Mouas Khaled, Harrat…
Après avoir décidé de ne pas prolonger le contrat du désormais ex-coach Abdelaziz Abbès, les dirigeants de Babya, à leur tête le président de la SSPA/MCEE, Saïdi ont jeté finalement leur dévolu sur le technicien franco-algérien Madjid Taleb. Un coach qui avait dirigé le MCEE lorsqu’elle celui-ci évoluait en championnat de Ligue 1 Mobilis il y a deux années de cela. Un choix que le boss Eulmi a qualifié de…

Quotidien indépendant d’information édité par la E.U.R.L. Hippone Edition et Communication.

Rédaction & Publicité : 6, Place Tarek Ibn Ziad - Annaba

Rédaction: Tél & Fax : 038.45.90.15

Publicité: Tél-Fax : 038 45.90.16

Bureau de Constantine : Maison de la Presse Tél/fax: 031.61.60.79 

Bureau de Souk-Ahras : 8, place de l’Indépendance (ex place Thagaste )
Tél - fax : 037 31.08.53

Bureau de Skikda : 6, Rue Mostefa Benboulaïd  - Tél : 038 76.57.85