Sport

Sport

A une journée de la fin de la phase aller, les béjaouis du MOB semblent être bien partis pour terminer cette phase aller sur une bonne performance et sur le podium dans la mesure où ils ont consolidé leur seconde place au classement à l’issue de la victoire arrachée devant la JSM Skikda sur le score de (1-0) et ce, grâce à la seule réalisation de l’attaquant Noubli à la…
Le CS Constantine a raté son match face à la lanterne rouge, l’USM Blida, un but partout (1/ 1), mais tout de même les Sanafir sont champions d’hiver, après la défaite consommée de la JS Saoura devant le MCO. Ce nul concédé à domicile par le CSC est le second de la saison après celui face à l’O Médéa. Le CSC, pour rappel, avait remporté auparavant six victoires au stade…
La Fédération algérienne de football (FAF) a rectifié le tir pour ce qui est des joueurs algériens évoluant à l’étranger, appelés à renforcer la sélection nationale. Dans un communiqué officiel publié hier sur le site Internet de l’instance fédérale, il a été souligné que «les seuls critères (pour une éventuelle convocation d’un joueur en sélection NDLR) demeurent la qualité technique et la discipline. La qualité technique s’entend par le degré…
« Le dernier résultat d’Alger où on a fait match nul face au NAHD, a secoué le groupe qui ne devait pas rater ce derby qui n’a pas été facile à jouer. On savait que cette formation du DRBT n’était pas facile à jouer notamment hors de ses bases. Avant le coup d’envoi, la victoire n’était pas acquise mais les joueurs qui ont non seulement retenu la leçon du dernier…
Après quatre victoires consécutives en championnat, l’AS Ain M’lila a chuté hier soir, sur le terrain du CA Bordj Bou Arréridj (2-0), lors de la quatorzième journée de Ligue 2 Mobilis, qui a été marquée par huit victoires en huit matchs. Les deux buts de la partie ont été marqués par Ziad (22e) sur pénalty et Gherbi (57e). Malgré cette défaite, la troisième à l’extérieur de la saison, l’ASAM a…
Le leader voyage bien. L’USM Annaba, a réussi à sortir indemne lors de son déplacement au stade du 11 décembre 1960 de Chelghoum Laïd, où les Tuniques Rouges ont empoché le précieux point du match nul devant le Hillal local, un but partout (1/ 1). Il faut dire surtout que la formation de Lalla Bouna a raté de sortir victorieuse de ce match dans les dernières minutes. Les supporteurs de…
On enchaîne avec une 14ème et avant- dernière journée de la première manche de cette Ligue Un ‘’Mobilis’’, qui semble à tout point de vue, favorable au leader, le CS Constantine qui accueillera dans son jardin Chahid Hamlaoui, la lanterne rouge, l’USM Blida. Mais attention, les Sanafir ne doivent en aucun cas sous estimer cette formation de la ville des Roses. Autrement dit ‘’On ne doit pas vendre la peau…
Après le semi-échec concédé à Alger où les partenaires de Djahnit ont loupé un panier de buts, les « Noir et Blanc » collectionnant les scores vierges, se font distancer par ce CSC ayant de la carapace d’un véritable leader, se compliquent, le moins que l’on puisse dire, l’existence. Ce n’est pas la réception du voisin, le DRBT, capable cette saison, du meilleur comme du pire, qui va arranger les…

JSK

Hannachi débouté

07 Déc 2017
73 fois
Le tribunal administratif de la cour de Tizi-Ouzou, vient de débouter l’ex président Hannachi qui, pour rappel avait contesté sa destitution du poste de président du club par les actionnaires de la SSSPA/JSK, lors de l’assemblée générale du 07 Août de cette année 2017. Le tribunal a motivé son verdict et l’a débouté pour requête infondée. Il faut dire qu’avant de rendre sa décision finale, le tribunal avait donné l’occasion…
La 14e et avant-dernière journée de la phase aller du championnat de Ligue 2 Mobilis, prévue demain, nous offre deux belles affiches entre prétendants à la montée et un derby alléchant à El Eulma. Ainsi, l’AS Aïn M’lila, leader surprise avec six points d’avance sur son poursuivant immédiat, le MO Béjaïa, se déplace chez le CA Bordj Bou Arréridj, sixième à égalité de points avec la JSM Béjaïa, dans un…
Les « Vert et noir » du MOB renoueront avec la compétition officielle demain vendredi avec un match capital et difficile où ils recevront la formation de la JSM Skikda dans le cadre de la 14ème journée du championnat de ligue 2 mobilis. Un match qui ne s’annonce pas facile pour les camarades de l’attaquant Noubli qui seront dans l’obligation de faire le maximum pour empocher les trois points de…

Quotidien indépendant d’information édité par la E.U.R.L. Hippone Edition et Communication.

Rédaction & Publicité : 6, Place Tarek Ibn Ziad - Annaba

Rédaction: Tél & Fax : 038.45.90.15

Publicité: Tél-Fax : 038 45.90.16

Bureau de Constantine : Maison de la Presse Tél/fax: 031.61.60.79 

Bureau de Souk-Ahras : 8, place de l’Indépendance (ex place Thagaste )
Tél - fax : 037 31.08.53

Bureau de Skikda : 6, Rue Mostefa Benboulaïd  - Tél : 038 76.57.85