Sport

Sport

Après le retrait de Ait Djoudi de la barre technique en choisissant de rester au niveau du directoire, ce dernier vient d’engager le marocain Badou Zaki pour 18 mois. L’ex portier international des lions de l’atlas est attendu ce jeudi à Tizi Ouzou. Il est à rappeler que Badou Zaki a déjà drivé la saison dernière le CRB avec lequel il avait remporté la coupe d’Algérie. Fawzi Ali
L’équipe nationale de football A’, composée de joueurs locaux, a entamé dés hier un stage au Centre technique national de Sidi Moussa, en vue du match amical prévu mercredi prochain face à son homologue rwandaise au stade d’El-Menzah de Tunis (15h00). En vue de cette joute amicale, le sélectionneur national Rabah Madjer a fait appel à 21 joueurs, dont 5 évoluant à l’USM Alger et 4 à l’ES Sétif. Les…
Le NA Husseïn-Dey, tenu en échec avant-hier au stade du 20-août-1955 d’Alger par le leader le CS Constantine (1-1), a vu sa série de six matchs sans encaisser le moindre but prendre fin, à l’occasion de la 16e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football. Le Malien Moctar Cissé a surgi à la 3e minute de jeu pour tromper la vigilance du portier du Nasria Merbah Gaïa, cueilli…
Ayant décidé de se séparer officiellement des services de l’entraîneur Mustapha Biskri pour des raisons qui seraient en relation avec la défaite concédée face à l’ASM Oran vendredi dernier, les dirigeants du MOB se sont déjà mis à la recherche d’un nouvel entraîneur qui sera en mesure de mener l’équipe à bon port et de réussir à atteindre les objectifs tracés à la fin de la saison. De ce fait,…
L’entame de cette seconde partie du championnat de Ligue Un ‘’Mobilis’’, a connu diverses fortunes. Le leader, le CSC s’est battu face à un coriace adversaire, le NAHD soutenu par une forte galerie, mais aussi par la passivité d’un arbitrage maison. Le NA Hussein Dey, n’a pas eu la revanche escomptée. Le leader, le CS Constantine, en appel du côté d’Alger, est resté invincible face à son hôte de ce…
Le président du directoire de l’USM El-Harrach (Ligue 1 algérienne de football) Mohamed Laib a affirmé hier qu’il n’allait pas retenir «contre son gré» l’entraineur tunisien de l’équipe Hamadi Edou, démissionnaire vendredi passé à l’issue du match nul concédé à domicile (0-0) face à l’ES Sétif, en ouverture de la 16e journée du championnat. «Je ne peux pas retenir un entraineur contre son gré. Il a annoncé sa démission vendredi…
Le CS Constantine, leader du championnat national de Ligue 1, s’en est sorti à bon compte face au Nasria, hier, en match disputé au stade du 20 Août 1955 d’Alger. Il faut dire que le CS Constantine a gagné un point au vu de la physionomie du match, alors que le Nasria a du perdre deux précieux points qui auraient pu lui permettre de se rapprocher davantage du haut du…
L’entraîneur de l’USM Blida, Mustapha Sbaâ, a annoncé hier sa démission de la barre technique du club de la Mitidja après la défaite de son équipe à domicile face au MC Oran sur le score de 1 à 0. « J’ai décidé de démissionner pour diverses raisons. La défaite d’aujourd’hui n’a rien à voir avec ma décision, mais je ne peux plus continuer à travailler dans des conditions difficiles »,…
Le match amical Algérie A’ - Rwanda A’, prévu le 10 janvier, se déroulera à 15h00 au stade Olympique d’El-Menzah (Tunis), a indiqué hier la Fédération algérienne de football (FAF).Cette rencontre amicale entre dans le cadre de la préparation des deux équipes en prévision des prochaines échéances officielles. Le Rwanda se prépare à prendre part au Championnat d’Afrique des nations CHAN-2018 prévu au Maroc, une compétition réservée aux joueurs locaux…
L’USM Annaba, leader de la DNA ‘’Est’’, a remporté hier le titre honorifique de champion d’hiver, à l’issue du match disputé à huis clos, au stade du 8 mai 45, face au CRB Kais qui s’est achevé sur un score blanc de zéro partout (0/ 0). Sans conteste, la rencontre qui opposa HAMR Annaba à son hôte l’USM Khenchela au stade Colonel Abdelkader Chabou, a été la plus prolifique en…
Le leader, l’AS Aïn M’lila a manqué l’occasion de prendre ses distances en tête de la Ligue 2 Mobilis en concédant le nul à domicile contre le WA Tlemcen (1-1) hier soir lors de la 16ème journée, qui a été moins prolifique en buts, avec neuf buts marqués en huit matchs. Les hommes de Cherif Hadjar ont pourtant ouvert le score à la 28e minute de jeu par Simani, mais…

Quotidien indépendant d’information édité par la E.U.R.L. Hippone Edition et Communication.

Rédaction & Publicité : 6, Place Tarek Ibn Ziad - Annaba

Rédaction: Tél & Fax : 038.45.90.15

Publicité: Tél-Fax : 038 45.90.16

Bureau de Constantine : Maison de la Presse Tél/fax: 031.61.60.79 

Bureau de Souk-Ahras : 8, place de l’Indépendance (ex place Thagaste )
Tél - fax : 037 31.08.53

Bureau de Skikda : 6, Rue Mostefa Benboulaïd  - Tél : 038 76.57.85