Sport

Sport

La Ligue de Wilaya de Football de Annaba a organisé avant- hier jeudi, aux stades Tamrabet Abdelkrim et Bouzered Hocine, les finales toutes catégories de la coupe de wilaya pour l’édition « 2014 ». Les rencontres finales minimes et cadettes se sont déroulées au stade Abdelkrim Tamrabet. La finale « Minimes » a été remportée par l’équipe du CRB Annaba devant celle du CR Hdjar Dis par le plus court…
L’ASK, c’est certain, a réellement fait chou blanc cette saison. Il n’est qu’à revoir l’itinéraire des Rouge et Blanc pour constater qu’il a été parsemé de jalons plus ou moins désavantageux pour ne pas dire catastrophiques. Cela avait débuté avec cette crise gestionnelle où les principaux dirigeants furent mis à l’index. Une situation qui a débouché sur une stabilité éphémère avec des résultats déroutants. Vint ensuite le départ du coach…
Le onze de l’USM Annaba, qui maintenait un brin d’espoir même après sa défaite de mardi dernier devant l’ASM Oran (1- 0) et le nul concédé l’autre vendredi à domicile et face au CA Batna (1- 1), entame cette empoignade devant l’O Médéa sur les chapeaux de roue, avec l’intention de ne faire aucun cadeau à son vis-à-vis de ce 28ème round de la LFP II, néanmoins c’est le onze…
Mis à part le challenge entre les deux co-leaders que sont l’USMBA et l’ASMO, la journée proposait deux autres pôles d’intérêt, à savoir la possibilité de l’US Cahouia de se rapprocher un peu plus du podium alors que le CAB se déplaçait à Alger pour prendre plus de large, sauf que ces deux équipes étaient confrontées à des adversaires plus intéressés en ce sens que le NAHD et l’ASK se…
Battu à Alger face au CRB (2-1), il y a une semaine, le CSC veut se réhabiliter aux dépens de son homologue du RC Arbaâ aujourd’hui (16h00) dans son antre de Chahid Hamlaoui, pour le compte de la 26e journée du championnat national de Ligue 1 professionnelle. Une sortie à domicile où les camarades du buteur maison, Hamza Boulemdais, n’ont d’autre alternative que la victoire s’ils veulent vraiment rester en…
Le onze setifien qui avait bien, négocié le dernier match au 8 mai 1945 où il a éprouvé les pires difficultés pour prendre le dessus sur une accrocheuse formation du MOB, n’aura pas une fois de plus la tache facile à Bechar où l’attend de pied ferme, le groupe d’Alain Michel qui a le vent en poupe, et ce, après leur éclatant succès à Béjaïa où ils ont étrillé la…
Défait face au MCO le week-end dernier, le MCEE s’apprête à accueillir ce soir a partir de 18h00 le CRB avec la ferme intention d’engranger le gain du match et renouer avec le succès. Bien qu’elle fut amère et difficile à digérer, il reste cependant que la défaite concédé à Oran n’a pas laissé trop de séquelles d’autant plus que les joueurs et le staff technique se sont déclarés satisfait…
Visiblement le suspense diminue d’intensité pour ne pas dire que les choses sont claires concernant le bas du tableau. En effet les jeux sont presque faits pour les trois formations qui doivent rétrograder et l’on voit mal comment les deux premiers relégables que sont le CABBA et le CRBAF pourraient combler le retard de sept points qui les sépare de leurs devanciers. Sauf surprise de grande taille, l’atmosphère n’est pas…
Ils étaient tous là pour ce grand handballeur que fut Negli Zohair. Un jubilé qui s’est déroulé en deux journées, avant- hier jeudi et hier vendredi à la salle omnisports Said Brahimi du Pont Blanc. Mohamed Aziz Derouaz, l’ancien sélectionneur national et ex- ministre de la Jeunesse et des Sports, Hichem Boudrali, le capitaine du sept national qui a remporté la dernière édition de la CAN de handball, Kati Hassen,…
L’entraîneur du MC Alger, Foued Bouali était aux anges, jeudi après la consécration de son équipe en finale de la 50e édition de Coupe d’Algérie face à la JSK (1-0). A la fin du match, il nous a livré ses impressions. Vos impressions sur la consécration en coupe d’Algérie ? C’est une belle victoire, même si elle a été longue à se dessiner. Nous avons eu droit à 120 minutes…
Le Mouloudia Club d’Alger renoue avec le titre de vainqueur de la coupe d’Algérie de football. Au terme d’une finale terne, mais pleine de suspense, les Algérois ont remporté jeudi au stade de Blida leur 7ème coupe d’Algérie s’imposant face à la JS Kabylie après la série fatidique des tirs au but (5-4), le match s’étant achevé sur le score de 1-1. Dans une belle ambiance au stade Tchaker de…

Quotidien indépendant d’information édité par la E.U.R.L. Hippone Edition et Communication.

Rédaction & Publicité : 6, Place Tarek Ibn Ziad - Annaba

Rédaction: Tél & Fax : 038.45.90.15

Publicité: Tél-Fax : 038 45.90.16

Bureau de Constantine : Maison de la Presse Tél/fax: 031.61.60.79 

Bureau de Souk-Ahras : 8, place de l’Indépendance (ex place Thagaste )
Tél - fax : 037 31.08.53

Bureau de Skikda : 6, Rue Mostefa Benboulaïd  - Tél : 038 76.57.85