Sport

Sport

L’USM Bel-Abbès a remporté la Coupe d’Algérie 2017-2018 de football après sa victoire face à JS Kabylie 2-1 (mi-temps : 1-0), hier en finale disputée au stade 5-Juillet d’Alger, rééditant ainsi l’exploit réalisé en 1991 devant le même adversaire. L’USM Bel-Abbès a affiché dès l’entame du match ses ambitions de remporter le trophée en allant chercher ce premier but à la deuxième minute de jeu suite à un joli mouvement…
La Fédération algérienne de football (FAF) soutient «toutes les initiatives» prises par la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans le cadre de la lutte contre la violence, a assuré avant-hier à Alger le président de l’instance fédérale. «La FAF soutient toutes les initiatives prises par la DGSN dans le cadre de la lutte contre la violence» a indiqué Kheïreddine Zetchi en marge de la cérémonie du Prix du…
Pas de vainqueur dans le choc au sommet de la 27ème journée de Ligue 2 Mobilis entre l’ASO Chlef et le MO Béjaia (1-1). Menés à la 32e minute de jeu, les Crabes ont réussi à remettre les pendules à l’heure de jeu par l’entremise de Belkacemi à une minute de la fin de la première mi-temps. Antar Boucherit aurait pu donner la victoire aux Béjaouis, mais son pénalty a…
L’USM Bel-Abbès a entamé hier à Alger ses préparatifs pour la finale de la Coupe d’Algérie de football qui l’opposera après demain (16h00) à la JS Kabylie au stade du 5-juillet. Les joueurs d’El-Khedra ont pris leur quartier à l’école de l’hôtellerie d’Aïn Benian où 26 joueurs participent à un mini-stage avec pour ambition de décrocher le deuxième titre de l’histoire du club. Outre une séance de récupération qui sera…
A trois jours de la finale de la Coupe d’Algérie de football 2017-2018 prévue mardi à 16h00 au stade 5 juillet contre l’USM Bel Abbès, la JS Kabylie se prépare dans de bonnes conditions et est « fin prête» pour affronter son adversaire ont assuré, hier, les dirigeants du club lors d’un point de presse animé au stade du 1er novembre, en marge de la présentation du trophée et des…
Après Sidi Belabbès, le trophée de la coupe d’Algérie a fait escale dans la capitale du Djurdjura dans la ville du second finaliste la JSK. Un trophée qui a été présenté au niveau de la grande salle OMS de l ‘OPOW du stade du 1er novembre. Une exposition qui a drainé la grande foule. En effet tout en chacun voulait voir de près ce trophée. Les fans espèrent revoir chez…
La Protection civile a mis en place un dispositif opérationnel composé de plus de 4000 agents et gradés ainsi que des moyens matériels pour sécuriser la finale de la Coupe d’Algérie de football entre la JS Kabylie et l’USM Bel-Abbès, prévue mardi au stade du 5-juillet 1962 (16h00), a indiqué hier un communiqué de la Direction générale. Ce dispositif comprend également la mobilisation de 23 ambulances, neuf (09) camions d’interventions…
L’USM Alger reprend du poil de la bête et s’impose devant le MC Oran, par trois buts à un (3- 1), hier après- midi en match disputé au stade Omar Hamadi de Bologhine, dans le cadre de la 28ème journée de Ligue Un ‘’Mobilis’’. Darfalou (65’ et 69’) et Benyahia (83’) sont les buteurs de l’USM Alger. Chibane (6’), avait offert l’avantage aux Hamraoua du MC Oran. Une étape, pour…
En matchs avancés de la 28ème journée de Ligue Un ‘’Mobilis’’ disputés hier après midi, l’ES Sétif s’est piteusement inclinée chez elle au stade du 8 mai 45 devant le NA Hussein Dey, par deux buts à un (1- 2), alors que dans le même temps, le MC Alger, s’inclinait at- home, au stade du 5 juillet, devant l’USM Bel Abbès, sur ce même score de deux buts à un…
La sélection algérienne des moins de 20 ans sera en stage de préparation au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger) du 28 avril au 3 mai en prévision de la double confrontation contre son homologue ghanéenne, pour le compte du second tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) jeudi. Le staff technique, constitué du duo Salim Sebaâ -…
La commission de discipline, réunie mardi et mercredi passés, a infligé à la JS Kabylie 3 matchs à huis clos dont 1 avec sursis et au MC Alger 3 matchs à huis clos dont 2 avec sursis, suite aux incidents survenus lors de la demi-finale de Coupe d’Algérie disputée le 14 avril dernier au stade Hamlaoui de Constantine, a indiqué la Ligue de football professionnel (LFP) jeudi. Outre ces sanctions,…

Quotidien indépendant d’information édité par la E.U.R.L. Hippone Edition et Communication.

Rédaction & Publicité : 6, Place Tarek Ibn Ziad - Annaba

Rédaction: Tél & Fax : 038.45.90.15

Publicité: Tél-Fax : 038 45.90.16

Bureau de Constantine : Maison de la Presse Tél/fax: 031.61.60.79 

Bureau de Souk-Ahras : 8, place de l’Indépendance (ex place Thagaste )
Tél - fax : 037 31.08.53

Bureau de Skikda : 6, Rue Mostefa Benboulaïd  - Tél : 038 76.57.85