La cycliste internationale algérienne Nesrine Houili devrait profiter de sa présence à Alger pour disputer la deuxième épreuve du Challenge Ramadhan, prévue le mardi 11 avril courant à Alger-centre, a annoncé la Fédération algérienne de la discipline (FAC).
Sociétaire de l’équipe allemande Canyon Sram, l’Oranaise de 19 ans « relève d’une blessure, contractée le 26 mars dernier, après avoir été victime d’une chute collective. Elle est actuellement en visite familiale en Algérie et elle devrait profiter de cette situation pour disputer une des trois épreuves du Challenge Ramadan 2023 », a-t-on précisé de même source.
Organisé par la Ligue algéroise de cyclisme (LAC), le Challenge se déroulera en trois mardis consécutifs, les 4, 11 et 18 avril courant en soirée, à partir de 22h00 sur le circuit Asselah Hocine à Alger-centre. Houili devrait donc participer à la deuxième prévue le 11 avril.
Cependant, la jeune internationale algérienne devrait « repartir en Espagne dès le lendemain, 12 avril, pour reprendre les entraînements avec son équipe », Canyon Sram, en prévision des prochaines échéances.
Partager :