Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, mercredi à Alger, le recteur de la Mosquée de Paris, Dr Chems-Eddine Hafiz, saluant à l’occasion le rôle de ce prestigieux établissement religieux qui tend à hisser la bannière de l’Islam modéré, de la fraternité et de la tolérance, dans le respect des lois de l’Etat hôte, indique un communiqué de la Présidence de la République.
“Le président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce jour, le recteur de la Mosquée de Paris, Dr Chems-Eddine Hafiz, qui lui a présenté un exposé détaillé sur l’activité et les missions de la mosquée, au service de la communauté algérienne et musulmane en France, ajoute la même source.
“A cette occasion, le Président Tebboune a remercié le recteur de la Mosquée de Paris pour ses efforts, saluant le rôle de ce prestigieux établissement religieux qui tend à hisser la bannière de l’Islam modéré, de la fraternité et de la tolérance, dans le respect des lois de l’Etat hôte”, a conclu le communiqué.
Partager :