Kheïreddine Madoui est de retour dans son club de cœur, l’ES Sétif, a annoncé ce jeudi la formation de la capitale des Hauts Plateaux. Quatre ans après son départ, le technicien algérien revient dans sa maison pour une nouvelle expérience.
Ainsi, l’ancien coach du CS Constantine, où il a exercé durant une demi-saison lors de l’exercice dernier, fait son comeback dans un club qui connait très bien. En effet, Madoui a dirigé la barre technique de la formation de Aïn El Fouara à quatre reprises et avec qui il a remporté deux titres de champion d’Algérie et deux super-coupes d’Algérie (2015, 2017), mais également la prestigieuse Ligue des Champions d’Afrique (2014) ainsi que le Coupe de la Confédération africaine (2015).
Hocine Lagoun débarque à Sétif
Outre le retour de Madoui, l’ESS a enregistré également l’arrivée du portier Lagoun Hocine Mohamed Yacine. Agé de 27 ans, le longiligne portier algéro-suédois (1.98m) va tenter une nouvelle expérience en Algérie, après avoir porté les couleurs de l’USM Alger en 2016, avec qui il a été sacré champion d’Algérie chez les moins de 21 ans (U21).
« J’ai signé pour trois saisons. Je suis très heureux de rejoindre un grand club comme l’ESS, je vais donner le meilleur de moi-même. Mon père est originaire de Sétif, je connais l’équipe depuis mon plus jeune âge, je connais la grande valeur de ce club. Mon objectif est de gagner un titre et procurer de la joie aux supporters sétifiens », a-t-il déclaré à la page officielle de l’Entente.
Partager :