Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont procédé à l’arrestation d’un individu en possession de drogues dures, à l’entrée de l’aéroport international Houari Boumediène, a indiqué lundi un communiqué des services de la Sûreté nationale.
“Représentés par la brigade de lutte contre le trafic illicite de drogue et de comprimés psychotropes de la 2ème circonscription de police judiciaire de Bab Ezzouar, les services de la sûreté d’Alger ont arrêté un individu âgé de 44 ans originaire de la wilaya d’Alger, à l’entrée de l’aéroport international avec en sa possession des drogues dures (cocaïne)”, précise la même source.
L’arrestation a eu lieu suite à des informations parvenues aux mêmes services concernant un individu s’adonnant à un trafic de drogues dures à l’entrée de l’aéroport international d’Alger.
Les services de la sûreté d’Alger ont fouillé le suspect et son véhicule au bord duquel étaient dissimulés deux sacs en plastique contenant des drogues dures (cocaïne), selon le communiqué.
Cette opération a permis “la saisie de 100 gr de cocaïne et une balance électronique de précision”, indique le communiqué, ajoutant que “le mis en cause a été déféré devant le parquet territorialement compétent”.
Partager :