440 views 26 secs 0 Comment

FAF : reprise progressive de toutes les compétitions le 10 novembre à huis clos

Les compétitions footballistiques à l’arrêt depuis le 18 octobre en solidarité avec le peuple palestinien victime d’agressions sionistes sauvages, reprendront progressivement à huis clos à partir du 10 novembre, a annoncé jeudi la Fédération algérienne de football (FAF).

«La Fédération algérienne de football porte à la connaissance des ligues et clubs de football de la reprise progressive de toutes les activités et compétitions footballistiques, à compter du vendredi 10 novembre 2023», a indiqué un communiqué de la FAF publié sur son site officiel.

«Toutefois, les rencontres de football se joueront à huis clos, selon le même calendrier en vigueur pour la saison 2023- 2024, jusqu’à nouvel ordre», ajoute la même source.

Pour rappel, l’instance fédérale avait décidé le 18 octobre dernier de suspendre toutes les compétitions et les rencontres de football jusqu’à nouvel ordre, en solidarité avec le peuple palestinien victime d’agressions sionistes sauvages.

La 5e journée de Ligue 1 Mobilis et la 4e journée de Ligue 2 amateur, devraient donc avoir lieu le week-end du 10 et 11 novembre prochain.

Comments are closed.