Au moins 110 Palestiniens sont tombés en martyrs, aujourd’hui, en plus de dizaines de blessés dans de nouveaux bombardements sionistes contre la bande de Ghaza, la trêve entre la résistance palestinienne et l’entité sioniste ayant expiré aujourd’hui, indique l’agence de presse palestinienne, Wafa.
Les forces d’occupation ont mené des frappes contre deux maisons dans le quartier de Tal al-Hawa, au sud-ouest de l’enclave palestinienne, faisant des martyrs et des blessés, alors que les ambulances et les équipes de secours ne pouvaient atteindre les lieux, compte tenu de l’intensité des raids.
Au nord de Ghaza, plusieurs autres Palestiniens sont tombés en martyrs ou ont été blessés lors d’un raid à proximité de l’hôpital Kamal Adwan, dans la ville de Beit Lahia.
Parallèlement, les avions de combat de l’occupation ont bombardé les environs d’une école abritant des déplacés dans le quartier de Sheikh Radwan, en plus d’une mosquée au nord de Rafah.
Au camp de Jabalia, les forces sionistes ont également tiré des obus fumigènes, provoquant des incendies. Cinq corps de martyrs qui étaient sous les décombres, ont été récupérés par les équipes de secours.
Partager :