227 views 31 secs 0 Comment

Romgym Trophy : Kaylia Nemour intraitable aux barres asymétriques

Kaylia Nemour continue de briller de mille feux et s’offre une nouvelle médaille d’or. La gymnaste algérienne a survolé l’épreuve des barres asymétriques du championnat international de gymnastique «Romgym Trophy 2024», disputé dimanche à Bucarest en Roumanie.

24 heures après avoir dominé le concours Général, Nemour prouve une nouvelle fois qu’elle est la reine des barres asymétriques. Le pensionnaire d’Avoine Beaumont Gymnastique (France) a réalisé  la note maximale de 15.667, soit sa meilleure performance personnelle sur cet agrès depuis le début de la saison

Considérée comme l’une des grandes chances de médaille algérienne au Jeux olympiques de Paris 2024, l’athlète de 17 ans poursuit ainsi sa préparation de la meilleure des manières pour être fin prête pour le rendez-vous parisien.

Même si elle est montée deux fois sur la plus haute marche du podium, Nemour peut encore glaner d’autres breloques car elle est qualifiée pour les finales du sol et de la poutre, prévues ce dimanche après-midi.

Comments are closed.