Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Gianni Infantino a félicité le nouveau président de la Fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi, élu le 21 septembre 2023, lors de l’Assemblée générale élective qui s’est tenue au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a indiqué l’instance fédérale sur son site officiel.
Dans son courrier, le président de la FIFA a présenté ses plus chaleureuses et sincères félicitations à M. Sadi, louant à l’occasion son leadership et son expérience qui auront sans aucun doute un impact sur le développement de ce beau jeu, qu’est le football, en Algérie.
Dans cette même lettre, M. Infantino, s’est dit « convaincu du potentiel du football algérien, et que le nouveau président pouvait compter sur son soutien personnel et sur l’aide de la FIFA pour atteindre cet objectif ».
Aussi, il a indiqué que « les portes de l’instance qu’il préside étaient toujours ouvertes pour échanger sur le sport-roi, sur son développement et sur la promotion de ses valeurs ».
Le président de la FIFA n’a pas omis de transmettre ses félicitations aux membres du nouveau bureau fédéral élus tout en souhaitant à l’ensemble de l’équipe bonne chance et plein succès pour tous les défis qui les attendent afin qu’elle puisse créer et être témoin d’un héritage durable pour l’avenir du football en Algérie.
Pour rappel, le premier responsable de l’instance internationale avait présenté au nouveau président de la FAF ses félicitations le jour de son élection à travers un appel téléphonique.
Partager :