Après trois matchs de disette, l’US Biskra a renoué avec la victoire, en disposant à domicile de l’USM Khenchela (2-1), avant-hier samedi soir, en clôture de la vingtième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les Ziban ont fait la décision grâce à des buts de Yacine Medane (3e) et Bilal Boukaroum (68e), Sidi Ali Lamri ayant marqué pour les Khenchelis (23e).
À la faveur de ce succès, septième de la saison, l’USB remonte à la septième place, avec 28 points, soit une unité d’avance sur son adversaire du jour, qui concède sa huitième défaite en championnat. La JS Saoura a quant à elle renoué avec le succès, en l’emportant sur le terrain du MC El Bayadh (1-0) grâce à un but d’Abdeldjalil Saâd (80e) et se hisse provisoirement au septième rang avec 27 points au compteur, soit deux longueurs de plus que son adversaire du jour (11e avec 25 points). Lors de la prochaine journée, l’USB ira défier l’USM Alger (6e), dimanche 24 mars à 22 heures, alors que l’USMK accueillera le MC Oran (15e) un jour avant, soit le samedi 23 mars, à 15 h 30.
Le match en retard ESBA-MCA décalé d’un jour
Initialement prévu demain mardi 19 mars, le match entre l’ES Ben Aknoun et le MC Alger, comptant pour la mise à jour de la 16e journée de Ligue 1 Mobilis, a été décalé au lendemain, mercredi 20 mars, au stade Omar Benrabah de Dar El Beida, à 15 h 30, a annoncé avant-hier samedi la Ligue de Football Professionnel (LFP) sur son site officiel. Cette décision a été prise suite à la réunion de sécurité, tenue samedi passé au siège de la wilaya d’Alger et consacrée à ladite rencontre, précise la LFP. Par ailleurs, la Ligue a décidé de décaler les matchs JS Saoura-MC Alger et Paradou AC-ES Ben Aknoun de la 21e journée de la compétition du dimanche 24 au lundi 25 mars.
B. Mechati
Résultats
MCEB-JSS 0-1
CSC-USS 3-0
MCO-PAC 2-0
JSK-ESS 0-1
CRB-USMA 0-1
Partager :